"Cultivons notre jardin"

Si cette année le nombre de candidats était moindre, en raison notamment de la sécheresse estivale qui a pu contrarier leurs efforts, les résultats du Concours des maisons et jardins fleuris montrent que « l’amour du jardinage » et une « même passion » pour les fleurs sont toujours récompensés. Et il s’est avéré difficile pour le jury, auquel participaient Françoise GERMOND, Myrtille SOTIERE et Louis SINOT, de « départager » les meilleurs jardiniers, entre un grand jardin paysager ou une cour agrémentée de magnifiques plates-bandes.

En les félicitant pour la part active qu’ils prennent ainsi « à l’amélioration de notre cadre de vie », Francis DEPOORTER remettait à chacun des lauréats le chèque-cadeau correspondant à son classement accompagné d’un joli mug garni de friandises au goût…fleuri. Et Mme le Maire de conclure en les remerciant à son tour d’entretenir au mieux leur propre environnement  (y compris  trottoirs et caniveaux), tout en contribuant au fleurissement de la commune, avant de partager avec eux le verre de l’amitié.

Le classement

DUPLOUY Christian – 1er

ROBERT Françoise – 1ère

OBLED Madeleine – 2ème

DEZ Michel – 3ème

Et l’ensemble des participants : HAVET Angélique, HERBIN Stéphanie, NOIRMAIN Guy, BRUET Paulette, JASTREMBSKI Liliane, FOURNIEZ Jacqueline, POBEREJKO Marie-Jeanne, KWIATKOWSKI Anne-Marie, DECAILLON Nelly, DANJOUX Daniel, DOUCHEZ Arnaud, HERBAUT Rose, DELATTRE Sophie et le Foyer de vie.