De la Charmille à la Hétraie !

Réunis ce mardi 5 mars en assemblée générale avant de reprendre leurs jeux habituels, les Joyeux St Ollois ont d’abord voulu honorer la mémoire de leurs défunts avant d’écouter leur président Michel THELLIEZ faire le bilan de l’année écoulée. Une année marquée en effet par le décès de cinq de leurs membres Marcel FEVRIER – Jeanne DEFOSSEZ – Lucette WILLOT et les époux DESOIGNIES, pour qui ils ont observé une minute de silence. Mais le nombre des adhérents se maintient (35) avec l’arrivée au sein du club de Micheline LEMPEREUR et d’Alain BURY.

Après avoir adressé ses remerciements à Mme le Maire pour l’aide financière et technique que la commune leur apporte, le président a rappelé leurs différentes rencontres annuelles, entre la galette des rois et la fête des femmes, les repas plus festifs du printemps et à Noël, ou leur double visite à la Charmille. S’agissant du financement de ces sorties, il a d’ailleurs évoqué la difficulté pour le club d’ajuster les dépenses, même si la trésorière Madeleine OBLED faisait encore la preuve du bon équilibre des comptes, et il proposait donc d’augmenter leur cotisation de 15 à 20€.
Michel THELLIEZ concluait cette réunion en précisant les prochains rendez-vous de l’année et notamment une nouvelle escapade à la Hétraie à Rinxent le 20 juin, avant d’inviter les élus partager avec eux le verre de l’amitié.