Encore mieux informés grâce à RSO Pocket !

Notre maire vous l’avait promis dès cet été, le temps de faire une étude comparée des différentes applications mobiles existantes sur le marché, et d’arrêter notre choix sur « Centocity », vous avez désormais la possibilité de télécharger « RSO Pocket » sur votre smartphone ou votre tablette, pour accéder directement à toutes les informations déjà en ligne sur le site de la commune.

Cette application développée par Centaure Systems et relayée par notre webmestre Marie Drache est ici illustrée par une nouvelle déclinaison du logo de la commune, tel qu’il figure depuis longtemps comme « en-tête » de notre courrier ou du bulletin municipal, et qu’arborent depuis peu tous nos véhicules. Pour rappel, ce logo symbolise à la fois la partition géographique de notre commune (les deux boucles du R) sa situation proche des autoroutes (la double barre) et le rond-point qui la dessert.

Avec le site web et RSO Infos, le bulletin municipal qui a pris la suite du Flash-Infos, c’est « le chaînon manquant », pour reprendre une expression chère à Mme Ringeval, de nos moyens de communication. Il vous permet d’accéder en temps réel à toutes nos informations, du compte-rendu du dernier conseil municipal à l’annuaire des services ou la liste des associations, en passant par les actualités événementielles ou les travaux en cours. Nous continuerons de l’alimenter régulièrement et à mettre à jour nos données, comme nous l’avions déjà fait en éditant le Guide Pratique toujours accessible sur le site. Pour nous y aider, n’hésitez pas à nous « signaler » toute erreur ou lacune qui pourrait encore subsister dans les différentes rubriques.

En vous souhaitant bonne navigation sur notre application

Bernard Wante – Adjoint à la communication