Le HBCRSO se relance dans la compétition

Après la séance découverte du 23 juillet, organisée par le HBCRSO dans le cadre du centre aéré, le club est toujours à la recherche de jeunes désireux de pratiquer le handball. Avec le départ de trois piliers la saison passée, l’équipe ne comptait plus qu’un effectif de 8 garçons. Grâce à cette initiation et à la force de persuasion de leur coach deux nouvelles recrues ont rejoint le club à la rentrée. Mais c’est encore insuffisant pour pouvoir s’inscrire en championnat, comme l’a démontré leur première rencontre amicale qui les opposait à nos voisins cambrésiens, le samedi 12 octobre.
« Les blanc et rouge n’avaient que peu de chance de l’emporter face à une équipe plus expérimentée » dira Dominique DEROUSSEAU à l’issue de ce match. C’est pourquoi il compte beaucoup sur les prochains entraînements pour les aider à retrouver une meilleure coordination dans l’action collective, en attendant le match retour début novembre et le recrutement espéré de nouveaux joueurs.
Avis aux jeunes collégiens nés entre 2005 et 2008 qui aiment le jeu collectif, ils seront les bienvenus au Hand Ball Club de Raillencourt Ste Olle !
Renseignements au 06 47 71 61 73