Les aînés ont fait la fête

Malgré la date quelque avancée de leur banquet annuel, en raison du prochain chantier dans le bâtiment du Tordoir, les aînés avaient répondu encore nombreux à l’invitation de la commune, pour partager joyeusement ce grand moment de convivialité. Et si d’aucuns auront pu souffrir de la chaleur d’un dimanche d’été, ce sont moins les convives que les quelques élus et membres du personnel qui les ont servis avec d’autant plus d’entrain et de célérité.

En l’absence de Mme le Maire, exceptionnellement absente pour raison familiale, c’est l’adjoint aux fêtes, Francis DEPOORTER, qui les a accueillis en remerciant notamment Messieurs Alfred CORDIER et Bernard DECRONAMBOURG pour leur contribution matérielle et la décoration très festive de la salle, avant de mettre à l’honneur les doyens de l’assemblée Mme Yvonne WIART (89 ans) et Mr Louis BISIAUX (90 ans).
Et le repas s’est poursuivi tout au long de cet après-midi d’été, en savourant l’excellent menu du traiteur LALAUT que Jean-Yves DEZ n’a pas manqué non plus de remercier, avant le tirage de la tombola qui a fait aussi quelques heureux. Un dimanche pas comme les autres pour tous les aînés présents et une grande satisfaction pour les élus qui les accueillaient