Il étaient nombreux nos petits judokas à être venus au dojo ce mercredi 30 juin pour passer leur ceinture, en présence de leurs parents, et dans une ambiance aussi chaleureuse que sportive nous faire quelques démonstrations, dûment encadrés par leur prof Ludo, le président du Judo-Club Ludovic HAYART.
Après une année particulière où les sports de combat étaient interdits, la reprise n’a pu se faire qu’à partir du 19 mai et c’est par tranche d’âge que chacun a pu ainsi reprendre son activité sportive préférée, avant de pouvoir prétendre à la couleur de ceinture correspondant à leur niveau et au diplôme que le maire et son adjointe aux sports leur ont remis officiellement ce soir-là. A l’issue de cette distribution, une collation était offerte par le club de judo aux enfants et à leurs parents.
Le président et tous les membres de la Team RSO en ont profité pour remercier les élus de leur présence et de leur entremise auprès du département pour l’octroi d’une subvention qui leur permettra de racheter des tatamis à la rentrée.
Reprise des entraînements le mercredi 8 septembre.