Même si le printemps n’était pas vraiment au rendez-vous, celui du petit déjeuner offert par la commune n’a pas manqué de faire (re)venir de nombreux habitants (350) ce dimanche matin au Tordoir. Malgré quelques défections et des invités supplémentaires, qu’ils soient en couple, en famille, entre amis, avec leurs voisins, ou membres d’un même club cyclotouriste, tous étaient heureux de retrouver cette tradition du petit déjeuner à la française, et de déguster des croissants frais, à l’heure ou notre boulangerie est toujours fermée.
Les élus aussi, et le maire en premier, ont savouré le plaisir de cet échange très convivial autour d’un café ou d’un chocolat. Loin du tumulte des manifestations, cette pause dominicale avait le double mérite de rapprocher les élus de la population, et de leur faire goûter un nouveau moment de partage.
Merci donc aux membres du Conseil municipal et à leurs conjoint(e)s qui se sont dévoué(e)s pour mettre les nappes, préparer le café et le chocolat avant de faire le service, à l’équipe technique pour l’installation des tables et à Florie pour la décoration printanière, mais aussi au boulanger fontenois pour la saveur de ses croissants et petits pains au chocolat.