Mission Père Noël

09 décembre 2021

Mission accomplie pour les « Sans Charlie » avec ce spectacle qui nous plonge dans l’ambiance de Noël, grâce à  leur charmant duo de chanteuses. Et si leur nom de scène, Emma Piels et Nat King Cole, est déjà en soi un clin d’œil télévisuel et musical, leur interprétation de chansons et autres comptines de Noël est aussi ludique qu’originale. Pendant trois quarts d’heure elles ont réussi à entraîner le public dans la ronde et même à se faire accompagner avec les refrains les plus connus.

Cette « Mission Père Noël » qui était destinée aux enfants des RPE de Neuville St Rémy et Raillencourt Ste Olle et à leurs « nounous » comme à leurs familles, a réuni une centaine de spectateurs masqués pour tenter de leur faire oublier un moment les contraintes sanitaires et entrer ainsi dans la magie de Noël malgré l’incertitude qui pèse encore sur les fêtes de fin d’année.

Rappelons que le Relais Petite Enfance est la nouvelle appellation du RAM, créé il a deux ans,  qui accueille les assistantes maternelles et les enfants qu’elles gardent, mais aussi les parents et notamment les ateliers parents/enfants dans le cadre du REAAP (Réseau Écoute Appui Accompagnement Parentalité), grâce au soutien financier de la CAF. Sur les 21 assistantes maternelles actives que compte actuellement la commune, les deux tiers fréquentent  le RPE ou ont bénéficié des actions proposées par Guillemette LAUDE, d’autant plus appréciables en cette période de crise sanitaire.

Notre volonté

Votre dynamisme

Une énergie commune

Mairie de Raillencourt Sainte Olle

858 route d’Arras

59554 RAILLENCOURT STE OLLE

Tel : 03 27 81 20 50

Courriel : mairie@raillencourt.fr

Mairie de Raillencourt Sainte Olle

MAIRIE
du lundi au vendredi :
De 8h30 à 12h30 et de 14h à 17h

AGENCE POSTALE COMMUNALE
du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h

NOTRE APPLICATION MOBILE

Téléchargez notre application mobile « RSO POCKET ».

Disponible sur le Playstore (Android) et l’Apple Store (Apple).

© Raillencourt Sainte Olle – Tous droits réservés