A la veille du 1er tour des élections présidentielles, alors qu’on s’interroge encore sur la participation de nos concitoyens à ce scrutin, des bénévoles s’activent pour leur offrir d’autres loisirs, et les élus se partagent pour les soutenir dans leurs activités, à commencer par le maire qui n’a pas besoin d’un hologramme pour être présent à chaque manifestation.
Car ce samedi matin, Bernard de NARDA était déjà présent au Tordoir, aux côtés des deux charmantes hôtesses, Laura BUSIN et Jacqueline DUFRESNOIS, pour accueillir les nombreux exposants de La Bourse aux vêtements du Club de Loisirs, avant d’aller assister au départ du Parcours du Coeur.
Et tandis que les premiers « bradeux » de la saison faisaient leur choix sur les étals, une vingtaine de courageux marcheurs, encadrés par Evelyne LEMAIRE et Louis SINOT, partaient à la découverte des nombreuses « voyettes » qui jalonnent les rues de Ste Olle.
Monsieur le maire n’oubliait pas non plus d’aller saluer Guy CORNET et les joueurs de la Pétanque Ste Olloise qui se pressaient déjà nombreux sur leur terrain, et de se faire le premier supporter de nos valeureux pongistes du TTC RSO qui recevaient une équipe de Régionale 2 à la salle des sports. Une journée ponctuée également par un mariage civil et un rendez-vous avec la presse locale. Et le soir il était de retour au Tordoir, dans les locaux de RSO Animation, pour leur Assemblée Générale.
Bref un début de week-end très actif, et des efforts diversement récompensés entre la moindre fréquentation de la Bourse aux vêtements et celle des deux bureaux de vote le lendemain, qui comblera le maire de satisfaction devant la mobilisation de nos électeurs.